Journée départementale du REAAP

Journée départementale du REAAP
Le réseau des acteurs REAAP, la Caf et le Conseil départemental des Landes, la MSA Sud-Aquitaine, les Francas et le CDAFAL des Landes, organisent la journée départementale du REAAP et du Mois des familles landaises. Ouverte aux acteurs du soutien à la parentalité, aux partenaires, aux élu.e.s et aux familles, cette journée gratuite aura lieu le mardi 13 décembre 2022 de 10h à 17h à l’Auberge Landaise à Mont de Marsan. Pour tout renseignement complémentaire contactez Nancy DUPOUY Animatrice départementale du REAAP des Landes (voir coordonnées dans l'article).

Co-piloté par la Caf et le Conseil départemental, le Réseau d’écoute d’appui et d’accompagnement des parents (REAAP) des Landes comprend aujourd’hui plus d’une centaine d’acteurs qui mènent des actions de soutien à la parentalité dans les divers territoires du département.

Créé en 2019 à l’initiative des partenaires du schéma départemental des services aux familles, l’évènement « Mois des familles landaises » permet quant à lui de mettre en lumière les actions de soutien à la parentalité conduites durant une période définie.

Inscription en ligne avant le 2 décembre 2022

Pour tout renseignement complémentaire contactez Nancy DUPOUY Animatrice départementale du REAAP des Landes par mail ou par téléphone au 06 77 64 69 33.

Télécharger le programme de la journée du 13 décembre 2022